Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 21:22

http://2.bp.blogspot.com/_Ksk6ceEv_y0/S7mY9gcgttI/AAAAAAAAAWA/bijAtWJsAlY/s1600/discrimination-genetique.jpgVous le savez sans doute pour l'avoir vécu ou pour en avoir été témoins, la discrimination à l'école est un phénomène courant. En effet il ne fait pas bon être différent en milieu scolaire, que ce soit être handicapé, homosexuel, gauchiste, étranger... Le problème c'est que l'école a pour mission d'intégrer tous les jeunes dans une même communauté mais l'effet inverse se produit vu que les "pascommenous" sont rejetés quelques soit leur non conformité aux normes sociales toutes plus idiotes les unes que les autres.

 

Mais d'ou vient cette haine ?? La réponse n'est pas à chercher bien loin: dans le mauvais exemple. Le mauvais exemple de qui ? Et bien de nos élites. Comment voulez que réagissent des jeunes (qui sont par définition plus influençables que leurs ainés) dont les dirigeants (considérés inconsciemment comme des modèles) véhiculent la même haine qui les animes. Je parle ici bien sur des incitations à la haine raciale et aux stigmatisations contre les différentes communautés (voir les gens du voyage, nouvelles victimes du tout répressif , la 3e guerre mondiale a commencé et on est même pas au courant et mariane se retourne dans sa tombe). J'accuse donc le pouvoir en place d'être responsable de l'attitude des jeunes envers leurs semblables pour la bonne et simple raison que son attitude est similaire à celle des jeunes mais à une échelle bien plus dévastatrice.

 

http://a10.idata.over-blog.com/0/03/66/15/caricatures/Plantu-inegalite-homme-femme.gifUne autre raison peut être avancée, une raison qui se rapproche de celle évoquée ci-dessus mais plus généraliste. Il s'agit de l'ensemble des valeurs transmise au quotidien à la jeunesse. Lorsque les médias transmettent en permanence un pseudo-idéal physique et moral (exemple la pétasse blonde à gros seins ou l'athlétique trader exhibant ses biens matériels...) il ne faut pas s'étonner de voir les individus ne correspondants pas à ces pseudos standing mis de coté. Il suffit pour s'en convaincre de regarder les émissions type loft-story ou encore les magazines "people" qui ventent sans cesse les mérite de la minceur (au point de créer des fléaux tel que anorexisme), d'un corps athlétique et bronzé, une véritable propagande du physique et de l'apparence...

 

Il devient alors logique que, influencés pour ne pas dire aveuglés par cette propagande, la jeunesse en vienne à rejeter, parfois violemment, ceux qui n'entre pas dans ces critères. Il en va de même pour les critères moraux sauf que là c'est le matérialisme et le conformisme politique qui sont de rigueur, les opinions contraires se voyants insultées de fanatismes, d'extrémismes. Mais ou est donc le respect des autres ?? Sans doute partit avec l'esprit de solidarité et de partage.

 

Le problème c'est que que l'on vente un physique irréprochable sur le plan esthétique ou la supériorité des blonds aux yeux bleus sur les autres il n'y a qu'un pas attention donc à ne pas franchir le rubicond.

 

http://www.cliquezpourmoi.qc.ca/images/image6.jpgMais que pouvons nous faire ?? Acte simple qui ne nous coute rien et même nous rapporte: boycotter et convaincre du boycott tous ce que j'ai énoncé si dessus, de loft story à Gala... Et si certaines personnes continuent la discrimination envers la différence et bien oublions les, laissons les dans leur ignorance en gros faisons leur subir ce qu'ils font subir à ceux qu'ils discriminent. Discriminons la connerie en bref.

 

 

révolutionnairement votre

Le Che de Fermont

Partager cet article
Repost0

commentaires