Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 19:58

Mesdames et messieurs, aujourd'hui un évènement historique vient d'avoir lieu, non l'homme ne vient pas de marcher sur mars, non une machine anti effet de serre n'a pas été inventée, non Sarkozy n'a pas démissionné mais votre humble serviteur viens d'entrer dans l'ère numérique d'internet et de ses résaux sociaux.

 

Attention, il ne s'agira pas, tout au long de ces pages d'un épandage de ma vie privée, qui ne regarde que moi, mais uniquement d'une plateforme dans laquelle votre serviteur publiera à qui voudra le lire ses sentiments, ses analyses, son point de vue sur des sujets divers et variés de la réforme des lycées aux éxcès du capitalisme.

 

Vous l'avez donc compris, il s'agit ici d'une énième page web où un libre penseur un peu allumé livrera des propos à contre courant de l'opinion et des médias, il s'agira ici d'un énième site web de protestation sans doute semblable à des dizaines d'autres hormis le fait qu'il aura reçu l'AOC "pur che". Bref je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes lectures tout en sachant que j'envisage la création d'un blog sur le même thème (qu'en pensez vous ?? à votre avis la page facebook ne suffit elle pas ??).

 

Mes chers camarades je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures

 

révolutionnairement votre

Le Che de FermontCCCP_flag_twist_by_JoeyCainoVox91.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires